Au cœur

des possibles

ANNE-CHRISTÈLE FRANSÈS

Au cœur des possibles

Thérapie psycho-corporelle matricielle

Au cœur des possibles

 

Dévoilez votre vraie nature et ses multi -potentiels

Osez vibrer votre puissance de vie

Tous, de manière cyclique, nous éprouvons des périodes particulières où se réactivent des peurs d’abandon, de rejet, des peurs d’échouer, de manquer, des peurs d’être trahis, des difficultés à être vraiment nous-même, à nous exprimer, à créer des relations claires…

 

Notre vie sur terre nous assujettit à des conditionnements au-delà de ce que nous pouvons imaginer : des conditionnements culturels, familiaux, collectifs (depuis le début de l’humanité) influencent le regard que nous portons sur la vie et engendrent une multitude de croyances que nous prenons et généralisons comme des vérités.

Chacun se forge sa vérité, cherche souvent à l’imposer à l’autre pour obtenir plus de reconnaissance, asseoir sa confiance. Que d’histoires se racontent ! C’est un peu comme si nous portions tous des lunettes avec des filtres différents !

 

Comment vivre dans ce théâtre qu’est notre vie sur terre où nous passons beaucoup de temps à jouer des rôles, à essayer d’atteindre des images de nous-même ou à nous oublier, et à nous raconter plein d’histoires sur les personnes et situations que nous rencontrons ?

 

Notre plus grande souffrance serait-elle celle d’avoir oublié qui nous sommes vraiment et de toujours chercher à l’extérieur de nous complémentarité, reconnaissance, bonheur, amour ?

 

À l’intérieur de chacun, à chaque instant, réside notre nature la plus vaste, notre Présence, Une et reliée à toutes les autres, à l’univers. Quand nous nous y reconnectons, nous nous ouvrons à :

 

un océan de quiétude et d’amour, une infinité de potentiels.

 une évidence d’être,

un désir profond de faire l’expérience de la vie et de goûter son immense subtilité créatrice

 

Nos difficultés deviennent alors des portes d’évolution et se transforment en puissance de vie

 

C’est cette expérience que j’ai à cœur de vous partager.

 

Dans un cadre sécurisant de bienveillance et d’écoute inconditionnelle et selon le besoin de la séance, je vous aide à

 

  • Affiner votre écoute et votre perception sensible.

  • Reconnaître, exprimer et manifester vos désirs les plus profonds.

  • Intégrer et vibrer vos potentiels les plus vastes

  • Vous désidentifier de votre théâtre intérieur, des rôles que vous jouez, en reconnaissant votre souffrance, les croyances et les postures qui s’y réfèrent.

  • Gérer vos émotions.

  • Développer la conscience de l’instant par l’intermédiaire du ressenti corporel (le corps est toujours dans le présent alors que votre mental peut à tout moment se projeter ou régresser, se comparer.)

Massages biodynamiques, Végétothérapie, Gestalt, techniques quantiques, sons et codes matriciels sont des outils utilisés pour affiner la conscience, alchimiser vos difficultés en force de vie et activer qui vous êtes vraiment.

 

Progressivement vous vous reconnectez à votre véritable nature joyeuse, aimante, confiante, interreliée avec les autres, avec l’univers, au-delà de votre personnalité construite pour survivre et s’adapter à la société. Et l’univers s’ajuste aux vibrations que vous émettez, car vous créez votre réalité à partir de ce que vous êtes.

 

Qu’il s’agisse d’un deuil, d’un burnout, de dépression, d’hyperactivité, de difficultés relationnelles, émotionnelles ou de désir d’évolution…

 

Osez faire confiance à votre nature profonde,

cette conscience créatrice au-delà de ce que nous pouvons imaginer!

 Ne te pose pas de questions

Repose-toi dans la réponse

Sois dans la confiance

Et vient la connaissance

Thierry Lemoine

​© 2018 - Anne-Christèle Fransès - Site co-réalisé avec Bénédicte Locus via Wix.com

  • Facebook d'Anne-Christèle