ANNE-CHRISTÈLE FRANSÈS

Au cœur des possibles

L’approche dynamique matricielle redonne à l’homme toute sa véritable dimension : un être de reliance, conscient, co créateur, interconnecté avec tout l’univers. Ses puissants outils vibratoires, sa pratique avec des sons, des mantras nous relient au rythme du silence, à cette indicible rencontre avec notre être le plus profond. Il s’agit d’un véritable mouvement de notre conscience qui nous fait passer d’une nature duelle, qui s’identifie à ses croyances, à une nature non duelle, un état d’observateur et d’amour inconditionnel relié à l’essence de toute la création.

 

C’est une voie de transcendance qui permet l’alchimisation du contenu des mémoires qui nous limitent.

 

C’est une voie de libre arbitre où le choix de poser son regard au-delà du connu nous ouvre sur le champ de tous les possibles au-delà de nos schémas répétitifs.

 

C’est une voie de « dualitude » où l’état d’observateur unifie le monde de la dualité par l’expérience directe. 

 

C’est une voie de « reliance » qui active l’ouverture du cœur et l’accueil inconditionnel de la diversité.

 

Créateur de cette approche, le professeur Aziz El Amrani Joutey est un médecin pluridisciplinaire, grand méditant, chercheur avant-gardiste. Profondément inspiré, il nous fait voyager entre manifesté et non manifesté, traditions évolutives et physique quantique, épigénétique, astrophysique dans une écoute subtile du corps et de sa  physiologie.

 

www.approche-dynamique-matricielle.fr

​© 2018 - Anne-Christèle Fransès - Site co-réalisé avec Bénédicte Locus via Wix.com

  • Facebook d'Anne-Christèle